Sabre japonais d’entrainement, non coupant, pour les entrainements, exercices et training, spectacles de combats.

KTN artisanat fabrique des sabres japonais en aluminium, spécialement conçus pour les spectacles, les tournages de films, pour les cascadeurs. Ils sont très légers, très solides, avec une sonorité puissante. Ils ne coupent pas et donc ne provoquent pas de blessure. Les lames sont interchangeables. Cela permet, en cas d’usure, de ne changer que la lame et de conserver la même poignée (tsuka). Vous pouvez également acheter plusieurs lames de différentes tailles et formes, ainsi que différentes gardes (tsuba), et modifier votre arme selon vos utilisations.

Sabre japonais d’entrainement : le Katana

L’arme principale et la plus connue parmi les sabres japonais. De tailles différentes, vendu avec ou sans fourreau. Cette arme a été popularisée dans des films d’action comme « le dernier samouraï » « kill Bill » « azumi » « Zatoichi ».

Sabre japonais d’entrainement : le « tachi »

Précurseur du sabre japonais classique, il était principalement utilisé dans la cavalerie.

Sabre japonais d’entrainement : « l’uchigatana »

Sabre à une main. C’est le véritable ancêtre du Katana

Dernières images

A propos

Je m'appelle Malki Attar, cascadeur depuis 1993. Ma passion pour les armes traditionnelles m'ont permis d'élaborer des armes de qualité et surtout très adaptées au monde du spectacle et du cinéma. Les principales qualités de mes armes sont dans le choix de la matière à la fois légère et très résistante...

Retrouvez nous sur